3.2.1
Carréneuf promotion

Maison City


 

Maison City :
Au cours de ces dernières années, CARRÉNEUF a développé un concept unique qui remplit de nombreux critères pour les programmes immobiliers. Le concept Maison City a pour objectif de répondre aux attentes des nouveaux et futurs propriétaires d’une maison. En effet, CARRÉNEUF fait en sort de répondre à des questions de commodité du quotidien, au respect de l’environnement ou encore à garantir la construction de la maison.

 

Les critères du concept Maison City CARRÉNEUF :
Une vie citadine avec un extérieur privatif : profiter et bénéficier du confort de la ville dans un cadre de vie idéal.
Un emplacement privilégié : Une localisation idéale proche des grandes villes comme Angers, Les Sables d’Olonne ou Saint Gilles Croix de Vie.
Des maisons esthétiques : des maisons qui sont conçues par nos dessinateurs avec différents styles de maisons contemporaines ou traditionnelles. Une étude des matériaux est effectuée pour vous proposer une maison au meilleur rapport qualité prix.
Des maisons fonctionnelles : les maisons qui sont construites par CARRÉNEUF vont bénéficier de nombreux atouts comme des systèmes de chauffage de sol ou encore de nombreux espaces de rangements. Les accès PMR sont également compris dans les fonctionnalités des maisons neuves.
Un respect de l’environnement : la protection de l’environnement est un aspect important pour CARRÉNEUF. Votre Maison City est certifiée RT2012. La réduction énergétique permet d’obtenir une maison économique et réduire les coûts.
Des maisons abordables : Le concept Maison City permet à CARRÉNEUF de proposer à ses futurs acheteurs des maisons au meilleur rapport qualité/prix.
Les garanties Maisons City : de nombreuses garanties sont prévues pour vous assurer une construction de maison en toute confiance.
Pour une résidence principale ou un investissement : Que vous soyez primo-accédant ou investisseur le concept Maison City vous permet d’acheter une maison en tant que résidence principale ou pour un investissement.

être rappelé
Contactez-nous